La sélection des artistes lauréats de Double Dièse est désormais officielle !
Sur la cinquantaine de candidatures reçues, le choix a été difficile avec une qualité croissante des propositions. Sans rechercher d’unité esthétique spécifique, le choix s’est porté sur trois projets ancré dans l’esthétique rap, dont le potentiel nous a paru cohérent avec les possibilités que nous avons de les accompagner à notre échelle.
Et cela permet de découvrir trois identités artistiques singulières, aux propos et aux influences diverses et dont les enjeux seront tout aussi différents. On vous présente donc :
GVeni
Sous ce pseudo, Gwenn est le benjamin de cette sélection. Avec son rap dancefloor prometteur, il s’apprête à se saisir des scènes de la région.
Ostrah
Comme autant de confidences, le rap sensible d’Astrid, qui est par ailleurs adhérente de l’ARA, oscille entre introspection et engagement.
Sons of wäve
Seul duo de la sélection, le projet est composé de Maxence et Alexis, deux frères proposant un son rap / UK garage assumé et efficace.
Les trois projets seront donc accompagnés par l’équipe de l’ARA pendant toute la saison, dans un esprit de promotion convivial afin de partager bonnes idées et émulation collective.