Apprenons ensemble

Parcours Kids : Hip-Hop

L’initiation musicale pour les MCs et beatmakers en herbe.

Le parcours Kids Hip-Hop permet aux enfants de 8 à 12 ans d’expérimenter des pratiques musicales liées au Hip-Hop. En petit groupe, ils·elles découvriront la composition musicale sur ordinateur (MAO), seront initié·e·s à l’écriture rap et apprendront les bases du beatbox au fil de 25 séances, réparties d’octobre à juin.

Ils·elles pourront ainsi tester tour à tour chacune des disciplines et choisir celle qui leur plait le plus. Le crew ainsi constitué présentera, à la fin de l’année, les compositions que les enfants auront créées ensemble !

87€ + l’adhésion à l’association : 8€

Sur présentation d’un justificatif, des réductions s’appliquent :

• 10% de réduction pour les abonnés des structures culturelles roubaisiennes (présentation de la carte d’abonné)
  • 25% de réduction pour les roubaisien·ne·s (présentation d’un justificatif de domicile) et pour les étudiant·e·s à Roubaix (présentation de la carte d’étudiant)
  • 50% de réduction pour les bénéficiaires de la CMU et/ou du RSA ou élèves boursiers (présentation de l’attestation CMU / RSA / bourse à jour).

Possibilité d’échelonner le paiement jusqu’à 5 fois.

Les instruments sont fournis par l’ARA.
Les cours ont lieu tous les mercredis (hors vacances scolaires).
Horaires : TBC.

Nicolas Harnetiaux | Adresse e-mail | 03 20 28 06 50